Récupérer un code autoradio SEAT Ibiza 2011

Publié le 7 octobre 2022

Votre autoradio SEAT Ibiza 2011 est bloqué est affiche "SAFE" ? Cela peut arriver suite à un changement de batterie par exemple. Un code est alors requis pour débloquer l'autoradio. Si vous ne connaissez pas votre code autoradio SEAT Ibiza 2011, nous pouvons vous le retrouver.

Où trouver mon code autoradio SEAT Ibiza 2011 ?

Dans un premier temps, vérifiez que votre code autoradio ne soit pas noté sur les papiers de la voiture :

S'il vous est impossible de mettre la main sur votre code autoradio SEAT Ibiza 2011, il est possible de le récupérer à l'aide du numéro de série de l'autoradio.

Retrouver mon code autoradio SEAT Ibiza 2011 à l'aide du numéro de série

Si vous ne connaissez pas le code de votre autoradio SEAT Ibiza 2011, vous aurez alors besoin du numéro de série. Celui-ci est inscrit sur l'autocollant sur un côté de l'autoradio (il peut également être gravé derrière l'autoradio). Il est donc nécessaire de démonter l'autoradio afin d'avoir accès à l'autocollant et de recopier le numéro de série, celui-ci commence par les lettres SEZ et est composé de 14 caractères.

Avant de remonter l'autoradio nous conseillons de prendre une photo de l'autocollant. Si vous ne trouvez pas le numéro de série vous pouvez toujours nous contacter à [email protected]

Comment démonter mon autoradio SEAT Ibiza 2011 pour accéder au numéro de série ?

Pour extraire un autoradio SEAT Ibiza 2011 de son emplacement, il faut selon les modèles soit insérer des lamelles dans des fentes, soit dévisser des vis. Nous avons résumé 10 tutos YouTube pour vous faciliter la recherche de la méthode adaptée à votre modèle.

Si vous avez besoin de lamelles vous pouvez en commander sur Amazon.fr.

Après avoir récupéré le numéro de série commençant par SEZ sur l'autocollant, il sera possible de récupérer le code de déverrouillage de votre autoradio. Plusieurs options s'offrent à vous.

Code autoradio SEAT Ibiza 2011 gratuit avec logiciel

Certains sites proposent des logiciels "gratuits" pour récupérer votre code autoradio SEAT Ibiza 2011 à l'aide du numéro de série. Dans la plupart des cas il s'agira en fait de services payants, dans d'autres cas vous tomberez sur des fichiers infectés !

Actuellement, il n'existe pas de service gratuit pour récupérer un code autoradio SEAT Ibiza 2011. Les logiciels fonctionnels sont difficiles à trouver et coûtent très cher. Pour votre besoin, il suffit de commander un code sur un site spécialisé. Nous vous proposons nous-même ce service 👍 

Commande de code autoradio SEAT Ibiza 2011

Les codes autoradio SEAT sont parmi les plus chers du marché. Chez PackAuto nous retrouvons votre code autoradio SEAT Ibiza 2011 pour 24€ 👍 

L'achat par PayPal est sécurisé. Il suffit de nous fournir le numéro de série de votre autoradio SEAT et une adresse mail valide, et nous vous enverrons votre code dès que possible.

Obtenir votre code de déverrouillage d’autoradio SEAT

    Le numéro de série se trouve au dos de l'autoradio. Il commence par SEZ. Copiez-le dans le formulaire pour que nous puissions retrouver le code de votre autoradio SEAT Ibiza 2011.

    Comment rentrer mon code dans l'autoradio SEAT Ibiza 2011 ?

    Maintenant que vous avez reçu le code à 4 chiffres, il ne reste plus qu'à le rentrer pour débloquer l'autoradio.

    En cas de tentative infructueuse, l'écran de l'autoradio peut se bloquer sur "SAFE", dans ce cas il faut attendre une heure ou deux (en laissant l'autoradio allumé) avant de pouvoir à nouveau entrer un code.

    En cas de problème vous pouvez nous contacter à [email protected]


    Poser une question, un expert vous répondra